Pour agrémenter votre séjour régional par un loisir familial, le Touquet Wake Park est le lieu idéal. Suite au succès qu’il a rencontré l’année passée le wakeboard s’installe de nouveau dans notre région, près des plages au Touquet.
Le wakeboard : amusements et sensations garantis
Le wakeboard se classe dans les sports nautiques. En quoi ce sport consiste-t-il ? Le glisseur doit, avant toute chose, se positionner sur une planche de surf, puis il se fait tracter par un bateau ou encore un téléski.
Au Touquet Wake Park, un téléski vous emmènera dans un bassin d’eau hors sol sur une longueur de 100 mètres. Celui-ci est agrémenté d’un module de transition central avec kicker et slide permettant aux plus audacieux d’entre vous de réaliser des figures.
Bien évidemment encadré par des moniteurs et des opérateurs diplômés, vous profiterez de ce loisir en toute sécurité.
Un concentré régional d’activités sur la côte d’opale
Le Touquet Wake Park se situe au centre nautique Bertrand Lambert. La saison se déroule du 8 avril au 5 novembre. Durant juillet et août, le parc est ouvert tous les jours de 10 h à 20 h. Le reste de l’année, vous pourrez profiter de l’installation du mardi au vendredi de 14 h à 19 h, le week-end, les jours fériés et les vacances scolaires de 11 h à 19 h.
Le centre propose d’autres activités comme le char à voile et des cours de kitesurf, il dispose d’un club house dans lequel vous pourrez vous rafraîchir et vous reposer.